Profil de la société

Ningbo Sanshun Machinery & Technology Co., Ltd se spécialise dans les machines de moulage par injection en plastique, les machines de moulage par injection et les auxiliaires. Couvrant plus de 80 000 mètres carrés pour les deux zones industrielles avec plus de 300 employés professionnels, avec une capacité de R & D indépendante et des équipements CNC avancés Sanshun Machinery a grandi au cours des 25 dernières années.

Plus de 20 séries et 100 modèles différents de tonnage de serrage de 100T à 2000T sont conçus pour divers produits et industries, avec une production annuelle de plus de 3000 jeux. Ces produits trouvent une application dans diverses industries pour plusieurs fonctions.

Les machines de la marque Sanshun sont de plus en plus populaires sur le marché domestique et étranger grâce à la qualité stable, la haute précision, les économies d'énergie, les mouvements rapides, les prix raisonnables et le service rapide. Sanshun Machinery est devenue la marque préférée dans l'industrie domestique, l'industrie de préforme de PET, l'industrie de câble de nylon et l'industrie de fabrication de lampe de LED. Il est accepté avec succès sur le marché de l'Italie, la Pologne, la Turquie, les pays du Moyen-Orient, l'Amérique du Sud et d'autres pays aussi. Les ventes annuelles continuent de croître dans le cadre de la grève de récession sur les marchés mondiaux.

Sanshun Machinery s'engage à fournir des solutions complètes pour l'industrie du plastique. Sanshun Machinery croit au meilleur et vise des clients satisfaits et souriants au niveau local et international

Atelier

Certificats

                   

Haut
Catalogue de produits
Des produits

Company profile

 

Ningbo Sanshun Machinery & Technology Co., Ltd specializes in Plastic Injection Molding Machines, Injection Blow Molding Machines and Auxiliaries. Covering more than 80,000 square meters for the two different industry zones with more than 300 professional employees, with independent R&D ability and advanced CNC equipments Sanshun Machinery has grown up into a global well known injection molding machine brand during the past 25 years.

More than 20 series and 100 different model machines from clamping tonnage 100T to 2000T are designed for various products and industries, with an annual output of more than 3000 sets. These products find application in various industries for several functions.

Sanshun brand Machines are becoming more popular among domestic and foreign market due to the stable quality, high accuracy, energy saving, fast movements, reasonable prices and fast service support. Sanshun Machinery has become the preferred brand in the household industry, PET preform industry, Nylon cable Tie industry and the LED lamp making industry. It is successfully accepted in the market of Italy, Poland, Turkey, Middle East countries, South America and other countries also. Annual sales keep on growing under the situation of recession strike in the global markets.

Sanshun Machinery is committed to provide the complete solutions for Plastic Industry. Sanshun Machinery believes in the best and aims at satisfied and smiling customers in Local and Worldwide

 

 Workshop

   

 

   

 

   

 

   

 

Certificates

       

                   

Top
Product Catalog
Products